October 25, 2009

Sheep to Sweater Sunday n° 20 " Hat's Off to Amadéus des Lutins du Montana!! "

De la Toison au Tricot n° 20 " Un coup de chapeau à Amadéus des Lutins du Montana ! "

I’ve finally started spinning combed top!
I began with the beautiful wool from Amadéus des Lutins du Montana.
I had a particular project in mind for this wool : a nice little hat called “Stained Glass Hat” made with a pattern by Green Mountain Spinnery .

For this hat I used black wool from Arial to set off Amadeus’ jewel-toned wool.

Enfin je me suis lancée dans le filage de la laine peignée!
J’ai commencé avec la belle laine d’Amadéus des Lutins du Montana.
J’avais un petit projet en tête pour cette laine : un joli modèle de bonnet surnommé « vitrail » de Green Mountain Spinnery.

Pour ce bonnet j’ai utilisé de la laine noire de Arial pour mettre en valeur celle d’Amadéus teinte aux somptueuses couleurs de pierres précieuses.


Didn’t it turn out nicely?
I was so happy with this one, that I made a second one!

Ça rend vraiment bien, n’est-ce pas?
J’étais tellement contente avec le résultat que j’en ai fait un deuxième!


two hats, one seen from above
deux bonnets avec un vu de dessus

1 comment:

Thank you for visiting the Spinning Shepherd!